ste-16152616
Le Il faut aller dans
- Paramètres
- Son et vibrations
- Volume
- Notifications
Il faut aller dans
- Paramètres
- Son et vibrations
- Volume
- Notifications
Bonjour il faut que tu appuies sur une des touches du volume (avec écran allumé et pas en veille), tu vas avoir le menu sonnerie qui va apparaitre et là tu appuies sur la flèche qui va vers le bas et tu actives le son pour les notifications. redis moi !
bonjour.
allez dans les notifications.. vous pouvez regler le son et meme si vous voulez ou pas que le message s'affiche sur l'écran de verrouillage.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !